jeudi 29 juillet 2010

La COUPE de FRANCE de PALETS 1er Août 2010

Bonjour ,
je dois partir le vendredi 30 juillet à 8h de rezé,pour organiser le montage des stands et la préparation du terrain,donc je ne serais plus devant mon ordinateur .
Il sera toujours possible de me contacter au 06-32-76-22-54 pour s'inscrire ou réserver des planches ,mais attention il y en a déja beaucoup qui ont été réservées,alors n'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir être servi .
Je compte sur la présence de toutes et tous les amoureux(es)du palet sur planche bois pour redonner toute la grandeur à cette coupe de france.
Je rappelle que cette compétition est ouverte à tout le monde ,tous sexes confondus ,licenciés ou non ,jeunes et moins jeunes
RAPPEL de la Compétition :les 4/12, 3/12, 2/12 jusqu'au bout ,c-à dire les 2/12 élimination en 6 points ,les 3/12 en 8 points ,les 4/12 en 12 points .
Afin de remercier tous les concurents ,tous les 1/12 feront un tour gagnant en 12 points ,une finale tirage au sort . toutes les finales sont disputées ,sinon pas de remise de coupe
Toute la journée ,le réglement fédération sera appliqué.
ACCUEIL: afin de bien vous accueillir , un système de tickets est mis en place facilitant les échanges .Toute la journée ,animation à la boite à trou ,grande tombola ,programme de la journée , bar , patisserie ..e.t.c.
Par votre présence à toutes et tous ,une journée seul ou en famille redynamitera cette coupe de france .
0 dimanche ,venez nombreux
B VIAU président du national palet et organisateur de la coupe de France .