samedi 31 octobre 2009

Coupe de France Doublette le 1er août 2010

Bonjour à toutes et à tous ,
La Coupe de France 2010 aura lieu le 1er Août 2010 à Martigné-Ferchaud .
Vous n'êtes pas sans savoir que la c de france organisée par La Guerche à cessée en 2005 et dissoute récement.Quel dommage ,c'était grandiose ,félitations à J-P JOUZEL et son équipe pour avoir tenu 20 ans .Mais quel vide crée par l'absence de cette manifestation.
Bernard VIAU ,palétiste débutant à Nantes ,puis à Rezé ,a particité de nombreuse fois à cette c de france et ne pouvait rester insencible, pas penser que cela disparaitre définitivement .
C'est pourquoi en 2009 ,il décida de la relancer , en accord avec la f.f.p.p.b.partenaire ,des éts DAVID , du club local de Martigné-Ferchaud .
Après bien des tracasseries , administratives ,financières , des sous-entendus ,des chantages , B VIAU et son équipe ont eu le mérite de ne pas baisser les bras,et les participants ont répondus à leur appel.Pour une 1ère relance ,ce fut un succès 200 le matin 400 l'aprés -midi .
Devant ce succès , une 2ème édition est programmée ,afin de de continuer sur la lancée. Pour que la réussite soit complète ,nous faisons appel aux entreprises, aux sponsors , aux partenaires , aux collectivcités locales pour y développer cette journée ,sans vous nous ne réussirons pas .
Toute la journée , des pubs sur écran géant et tout le monde peut y apparaitre pour cela ,un directeur de la communication (Mr Serge DUPRE , ancien journaliste de presse -Océan),que vous pouvez contacter :sergedupre9365@neuf.fr , le nationalpalet@orange.fr ou le cbub de Martigné-Ferchaud qui vous donnerons tous les renseignements possibles .
Tout le monde est concerné par cet appel si l'on veut une réussite et une continuité , laissons tomber les tabous, les containtes , ne revenons pas sans cesse en arrière , allons de l'avant pour réussir cette organisation en période difficile . Que cette grande fête du palet réunisse tous ceux qui oeuvrent dans les clubs, qu'ils soient bretons , vendéens , particuliers , dépassont le clivage en y participant , je vous fait confiance et vous remercie
b VIAU